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panne a l'acceleration

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panne a l'acceleration

Message  coulpier le Jeu 23 Mai 2013 - 12:20

bonjour a tous.

De nouveau en panne !!!

J'ai voulu monter un cornet pour remplacer mon filtre a air d'origine et la c'est le drame !!!

J'ai remis le filtre a aire d'origine et toujours le même problème , il démarre tien le ralentie et dé que j’accélère il cale.


j'ai démonté le carbu,nettoyé et remonté et toujours pareille !!!

les boules !!!! Shocked
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Re: panne a l'acceleration

Message  meca le Jeu 23 Mai 2013 - 13:34

salut
tu n aurais pas une saleté dans le tuyau d arrivé d essence????
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Re: panne a l'acceleration

Message  Lrpaf le Jeu 23 Mai 2013 - 13:46

cheers

Le boisseau monte t’il correctement ?

Si tu mets un « cornet » il faut aussi changer le gicleur


bounce


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Re: panne a l'acceleration

Message  coulpier le Jeu 23 Mai 2013 - 14:32

alors

après vérification le tuyau et nickel

j'ai mis un cour de soufflette au trous d’arrivée d'essence et la en le redémarré il a tournée nickel 40 seconde et rebelote après même problème.
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Re: panne a l'acceleration

Message  Team Du Cubis le Jeu 23 Mai 2013 - 19:34

cheers

Vérifies le débit d’essence en débranchant la durite au niveau du carburateur (moteur arrêté)

Si tu as un robinet à dépression tu aspires par le tuyau à dépression du robinet.

La mise à l’air du bouchon du réservoir est-elle correcte ? fais un essai le bouchon desserré.

As-tu un filtre à essence ? est-il colmaté ?





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Re: panne a l'acceleration

Message  coulpier le Mar 4 Juin 2013 - 19:45

bonjour

tout et bon au niveau de l'arrive d'essence.

j'ai tout remonté d'origine et il tourne comme une patate (troue a l'accélération) .



vis de richesse déréglée ?!?!?!


quel et le réglage d'origine ? une foi vissé a fond de combien de tours faut il desserrer ?

ou j'ai peut être une prise d'aire a la pipe d'admission !?!?!?


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Re: panne a l'acceleration

Message  Team Du Cubis le Mer 5 Juin 2013 - 16:07

cheers

D. Réglage du carburateur
N’effectuez jamais de réglages hasardeux. Les valeurs recommandées par l’usine
conviennent à la plupart des applications. 30
a. Préchauffez le moteur (5 à 10 mn)
b. Vissez modérément la vis d’air puis desserrez-la d’1 tour 1/2 dans le sens inverse des
aiguilles d'une montre.
c. Raccordez le compte-tour et réglez le papillon des gaz (VIS B) pour limiter le ralenti.
Le régime normal est de 1700 tr/mn (BR 150 et BR250) ou 1900 tr/mn (BR50).
Vis B sur le BR50
d. Tournez lentement la vis d’air (VIS A) dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et
surveillez le régime moteur. Arrêtez le réglage lorsque le régime atteint sa valeur
maximale.
e. Tournez la vis pour régler le régime de ralenti à la valeur idéale.
f. Répétez les étapes 4 et 5 jusqu’à stabilisation du régime moteur.

bounce

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C'est bon !!!

Message  coulpier le Mer 12 Juin 2013 - 8:21

cool ca remarche bounce bounce bounce bounce

après re-démontage du carbu 3x il re-fonctionne

au dernier démontage durite de trop plein de cuve bouchée, je doute que ça vienne de la mais il remarche.


merci a vous tous pour votre aide

bonne route a vous cheers
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