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probleme avec le contacteur

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 150

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probleme avec le contacteur

Message  cyril59 le Lun 13 Jan 2014 - 19:33

bonjour

actuellement propriétaire d'un pgo 150 que je retape peu a peu je vient de changer le contacteur de frein mai je c pas pourquoi il ne va pas
he c pas si il a quelque chose a faire d'autre ou je continue a connecté les 2 câble ensemble que je le démarre ou si y a une autre solution

et si vous savez pourquoi j'ai que la marche avant qui va quand je met la marche arrière rien ne se passe même pas un bruit est-ce possible que se soi le fait d'avoir mis trop de graisse dans le retourneur


merci

cyril59

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Re: probleme avec le contacteur

Message  Lrpaf le Mar 14 Jan 2014 - 21:29

cheers 


cheers  Bienvenue à Buggy Académie cheers


http://buggyacademie.tonempire.com/f3-presentez-vous


bounce 


cyril59 a écrit:bonjour

actuellement propriétaire d'un pgo 150 que je retape peu a peu je vient de changer le contacteur de frein mai je c pas pourquoi il ne va pas
he c pas si il a quelque chose a faire d'autre ou je continue a connecté les 2 câble ensemble que je le démarre ou si y a une autre solution

merci

Quel est le problème ?
Les feux de stop ne s’allument pas ?
La pression dans le circuit arrière est-elle suffisante ?

cyril59 a écrit:bonjour
et si vous savez pourquoi j'ai que la marche avant qui va quand je met la marche arrière rien ne se passe même pas un bruit est-ce possible que se soi le fait d'avoir mis trop de graisse dans le retourneur  
merci

La tension du câble inverseur est-elle correcte ? est-il bien réglé ?




 bounce
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Re: probleme avec le contacteur

Message  cyril59 le Jeu 16 Jan 2014 - 4:17

le problème c que j'arrive pas a allumé le buggy sans mettre une petit pièce métallique qui fait contacte aux fils
donc pas de feu stop qui s'allume
se qui est de la pression arrière je c'est pas je c'est qu'il freine ^^
pour se qui est de la tentions du câble elle est correcte je les testé
pour le réglage je c pas se qui faut faire si jamais on peu me dire comment le réglé sa serait sympa

cyril59

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Re: probleme avec le contacteur

Message  Lrpaf le Jeu 16 Jan 2014 - 14:58

cheers 


Le maître-cylindre est composé de 2 pistons, fais un essai en enlevant la tige de gauche correspondant au circuit avant pour n’actionner que le circuit arrière et vérifier si la pression est suffisante pour actionner le contacteur (permettant le démarrage et allumer les feux de stop).

Pour l’inverseur il faut régler la tension du câble, serrer ou desserrer côté inverseur et côté levier afin de régler la bonne position du crabot dans l’inverseur
La marche arrière a-t-elle déjà fonctionné ? il ne manque pas des pignons dans l’inverseur ?
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Lrpaf
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Re: probleme avec le contacteur

Message  XINROAD 33 le Ven 17 Jan 2014 - 21:21

Lrpaf a écrit::

il ne manque pas des pignons dans l’inverseur ?

C est du vécu  clown 
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Re: probleme avec le contacteur

Message  cyril59 le Sam 18 Jan 2014 - 15:11

merci de tout c'est solution pour se qui de la marche arrière c’était bien le câble d’étendue
se qui est du contacteur toujours pas trouver je vais faire une purge pour voir est si sa ne fonctionne pas je vais bricolé quelque chose que j'ai vu sur une autre page du forum

cyril59

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Re: probleme avec le contacteur

Message  Team Du Cubis le Sam 18 Jan 2014 - 16:10

cheers 


cyril59 a écrit:
se qui est du contacteur toujours pas trouver je vais faire une purge pour voir est si sa ne fonctionne pas je vais bricolé quelque chose que j'ai vu sur une autre page du forum

Si le contacteur neuf ne fonctionne pas c’est que la pression exercée par le piston arrière est trop faible, pour faire la purge
et tes essais tu enlèves la tige du piston de gauche correspondant au circuit avant.

Tu peux aussi faire du bricolage comme tu dis en mettant un contacteur de frein de voiture sur la pédale (exemple R5)
mais il vaudrait mieux que tu trouves la cause du non fonctionnement de celui d’origine …
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Team Du Cubis

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