Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Dazon 250 sonde temperature
Mar 17 Avr 2018 - 19:40 par Team Du Cubis

» Régler chaine
Mar 17 Avr 2018 - 19:39 par Team Du Cubis

» Allumage décalé
Mar 17 Avr 2018 - 11:35 par Shifter

» cardan cassé
Dim 15 Avr 2018 - 20:06 par selte29

» question sur le Nbluck 800
Sam 14 Avr 2018 - 12:10 par yoms66

» XINGYUE G200
Ven 6 Avr 2018 - 12:10 par ricoD

» chez ricoD
Mer 4 Avr 2018 - 6:08 par meca

» DAZON 250 probleme boite de vitesse
Dim 1 Avr 2018 - 13:29 par jm7757

» Roulements de roues
Mar 27 Mar 2018 - 20:04 par Seb60

» rencontre buggy academie 2018
Dim 25 Mar 2018 - 9:13 par meca

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier


Test à air

Aller en bas

Test à air

Message  Lrpaf le Dim 15 Aoû 2010 - 14:20

Very Happy

Test à air

Pour tester et rechercher les fuites du moteur :

Placer le piston en position de P.M.H fin de compression

Envoyer de l’air comprimé par le trou de la bougie, le mieux étant de fabriquer un raccord avec le culot d’une ancienne bougie

Diagnostic :

• L'air ne s'échappe pas ou très peu dans le carter : le cylindre est O.K.

• L'air s'échappe vivement par le carter et ressort par le bouchon de remplissage d'huile et le reniflard : le piston et/ou la segmentation sont hors d'état.

• L'air s'échappe par la sortie d'échappement : la soupape d'échappement est mal réglée ou détériorée.

• L'air s'échappe par le carburateur : la soupape d'admission est mal réglée ou détériorée.

avatar
Lrpaf
Admin

Messages : 1631
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum