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Un renseignement?

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Un renseignement?

Message  djubalino le Dim 26 Avr 2015 - 17:17

Bonjour!

alors voila je suis en pleine restauration de mon xinling 250xl  et le souci que j'ai qui n'est peut  etre pas grave c'est que je viens de refaire l'inverseur et quand je passe la première tout passe nickel mai quand je veut me remettre o point mort il faut que j'enclenche  un peut la marche arriere pourtant g tout essayer sur la tringlerie y a t'il des risque que j’endommage l'inverseur? en suite dedans g mis de la graisse et un peut d'huile es-que vous faite pareil?'
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Re: Un renseignement?

Message  Lrpaf le Dim 26 Avr 2015 - 19:32

cheers

Pour le réglage il faut jouer sur les 2 réglages … côté inverseur et côté levier

Pour enclencher la marche avant ou arrière il faut que le moteur soit au ralenti (bas)

Sinon tu vas endommager le crabot et les pignons

La graisse ne lubrifie pas bien les pignons, elle est projetée sur les parois il faut une graisse liquide

Le mieux étant de l’huile épaisse mais il faut que l’inverseur soit étanche (joints spi)

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Re: Un renseignement?

Message  djubalino le Dim 26 Avr 2015 - 20:51

les joint ne sont pas etanche d'origine?
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Re: Un renseignement?

Message  Lrpaf le Dim 26 Avr 2015 - 21:18

cheers


djubalino a écrit:
les joints ne sont pas étanches d'origine?

Comme tu le dis « d’origine » ils sont étanches …

Oui mais … dans le temps ils se craquellent … le roulement prend du jeu …

l’arbre s’use au niveau du joint … et ça fuit … affraid



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Re: Un renseignement?

Message  djubalino le Dim 26 Avr 2015 - 21:27

je crois que je suis bon a redémonter le tout alors avant la quatastrophe alors :/
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Re: Un renseignement?

Message  jeager13 le Lun 27 Avr 2015 - 18:28

Et une huile filante de lame de tronçonneuse ne ferait pas l'affaire ?

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Re: Un renseignement?

Message  le nivernais le Dim 19 Juil 2015 - 8:13

salut, je m'incruste dans la discutions.... je suis novice. j'ai demonté mon inverseur sur xl 250 et trouvé une graisse très épaisse dedans. après avoir tout enlever, j'ai mis une huile boite pont et il y a une fuite. ou puis je trouver les joint extérieur des roulements?

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Re: Un renseignement?

Message  Lrpaf le Dim 19 Juil 2015 - 21:25

cheers


le nivernais a écrit:salut, je m'incruste dans la discutions.... je suis novice. j'ai demonté mon inverseur sur xl 250 et trouvé une graisse très épaisse dedans. après avoir tout enlever,  j'ai mis une huile boite pont et il y a une fuite. ou puis je trouver les joint extérieur des roulements?

Tu dois avoir une fuite au niveau des axes de sortie …
dû à un joint usé mais également à une usure de l’arbre de sortie ou des roulements

La graisse a été mise pour palier à cette fuite …

Les joints spi tu en trouveras chez les revendeurs de roulements … prends des joints double lèvre

L’huile boîte/pont auto est trop liquide … il vaut mieux de la 140 ou de la graisse liquide


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Re: Un renseignement?

Message  le nivernais le Lun 20 Juil 2015 - 22:37

ou trouver de la graisse liquide???

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Re: Un renseignement?

Message  Lrpaf le Mer 22 Juil 2015 - 15:30

cheers


Chez les revendeurs de motoculture ou agricole


ou sur le net ...


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Re: Un renseignement?

Message  le nivernais le Mer 22 Juil 2015 - 21:49

merci pour l'info , je vais y regarder

le nivernais

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Re: Un renseignement?

Message  Lrpaf le Mer 22 Juil 2015 - 22:23

cheers


Dans la boîte de la tondeuse de course on met de la bentonite ...








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