Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Buggy Académie Aout 2017
Lun 16 Oct 2017 - 6:00 par Seb60

» novembre 2017
Sam 14 Oct 2017 - 19:26 par meca

» promesse tenue
Mer 11 Oct 2017 - 4:23 par Gillou81

» Presentation
Sam 7 Oct 2017 - 20:26 par meca

» en panne PGO 250
Sam 7 Oct 2017 - 10:33 par fred37

» recherche de pieces
Sam 30 Sep 2017 - 12:20 par fred37

» Démarreur tourne dans le vide
Sam 23 Sep 2017 - 16:04 par Shifter

» batterie sur nos buggy
Lun 18 Sep 2017 - 6:53 par meca

» Joyeux anniversaire Gilles
Sam 9 Sep 2017 - 16:23 par Gillou81

» présentation susich
Sam 9 Sep 2017 - 14:49 par Lrpaf

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Alimentation Essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alimentation Essence

Message  Shifter le Sam 25 Mar 2017 - 13:56

Bonjour à tous,
J'ai une question au niveau du robinet d'essence vaut il mieux un à dépression ou un classique?
quelle taille de durite utilisez vous?

J'ai acheté mon buggy avec un petit défaut il est capricieux lol.
Et il me semble que le problème vient de l'alimentation en carburant, le robinet à dépression ayant été remplacé par un classique d'origine inconnue.

Merci d'avance pour vos lumières.

Shifter

Shifter

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alimentation Essence

Message  Lrpaf le Sam 25 Mar 2017 - 20:57

cheers

Un robinet classique est plus fiable.
Si le système à dépression ne fonctionne pas correctement (mauvaise étanchéité circuit) le fonctionnement du robinet sera capricieux.
Le diamètre nécessaire et suffisant du tuyau est 6 mm
Il faut vérifier le bon fonctionnement de la mise à l’air du réservoir sur le bouchon du réservoir.

avatar
Lrpaf
Admin

Messages : 1594
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alimentation Essence

Message  Shifter le Dim 26 Mar 2017 - 10:10

Merci pour ces informations,
conclusion le robinet est inadapté (réducteurs), la durite trop petite 5x4 ça me paraissais petit pour un 250cc et filtre a essence monté à l'envers. ça restreint certainement le débit de boisson. pale

le robinet c'est bien du M16 150?
Quelqu'un a t'il une référence à me conseiller, un modèle?
J'ai vu qu'il existait des modèles avec fonction réserve certainement a adapter.

Shifter

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alimentation Essence

Message  Shifter le Sam 1 Avr 2017 - 15:34

salut à tous.
mon problème de robinet est résolu.
effectivement ça coulait pas du tout réduction de plombier montée à la filasse, tuyau trop petit, etc...Mad
merci pour ton aide Lrpaf Very Happy

Shifter

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alimentation Essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum