Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» rencontre buggy academie 2017
Aujourd'hui à 22:03 par Seb60

» Circuit refroidissement
Mer 21 Juin 2017 - 7:02 par Seb60

» Moteur cale en marche avant ou arrière
Mar 20 Juin 2017 - 9:54 par Seb60

» reparation treuil
Dim 18 Juin 2017 - 16:55 par meca

» Présentation Seb60
Mar 13 Juin 2017 - 22:53 par Seb60

» Problème fuite essence haut moteur 400 Bakus
Ven 9 Juin 2017 - 8:23 par PhotoGrapho

» Joyeux Anniversaire Fan33
Jeu 8 Juin 2017 - 3:52 par meca

» Rénovation variateur et embrayage XL 250
Dim 4 Juin 2017 - 7:59 par Seb60

» serrage culasse
Jeu 1 Juin 2017 - 15:27 par fred57

» Entretien du xl250
Jeu 1 Juin 2017 - 9:54 par Lrpaf

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


PGO 250 et les fameux 90kmh

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PGO 250 et les fameux 90kmh

Message  Jejebond le Lun 17 Avr 2017 - 0:37

Salut à tous, je m'appel Jérémy

J'ai un PGO 250R depuis un bon moment maintenant et je commence seulement à m'intéresser aux éventuelles modif pouvant aider le buggy à atteindre les 90. Pourquoi ? parce que sur route, c'est plus rassurant d'être au rythme de la marche lorsque l'on s'y retrouve.

Je ressort plusieurs modif:

1- La technique des galets du variateurs (Kit Variateur Malossi Multivar 2000 (20g) ou bien la solution du BPAF : http://bpaf.forumactif.com/t2846-pgo-250-la-solution-pour-plus-de-vitesse)

2- Le kit cylindre 290cc : http://lecoindubuggy.fr/kit-cylindre-piston/2278-kit-cylindre-piston-290cc-athena-pour-buggy-pgo-250-et-quad-kymco-250-3701071622784.html
Là, j'en ai vraiment aucune idée de l'efficacité ni de la fiabilité du kit.

3- Le CDI sans rupteur ou reprogrammé mais comment en avoir un ? la limite est là pour quelque chose mais si elle peut être reprogrammé idéalement, je ne sais pas ou trouver ce genre de CDI reprogrammé à la carte.

4- L'échappement TK (probablement sans effet, j'ai roulé sans silencieux et j'avais aucune différence hormis les oreilles en souffrance xD)

...

Sinon c'est trouver un autre buggy mais y a t'il un buggy de même empattement avec une plus grosse cylindré ? Neutral

Merci d'avance pour vos réponses !! Smile

Jejebond

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: PGO 250 et les fameux 90kmh

Message  Lrpaf le Mar 25 Avr 2017 - 17:35

cheers








avatar
Lrpaf
Admin

Messages : 1557
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: PGO 250 et les fameux 90kmh

Message  Lrpaf le Mar 25 Avr 2017 - 17:36

cheers


Jejebond a écrit:

3- Le CDI sans rupteur ou reprogrammé mais comment en avoir un ? la limite est là pour quelque chose mais si elle peut être reprogrammé idéalement, je ne sais pas ou trouver ce genre de CDI reprogrammé à la carte.


http://www.piecesbuggy.com/cdi-debride-sans-rupture-pour-buggy-pgo-250250-mono-p-1649.html

Jejebond a écrit:

2- Le kit cylindre 290cc : http://lecoindubuggy.fr/kit-cylindre-piston/2278-kit-cylindre-piston-290cc-athena-pour-buggy-pgo-250-et-quad-kymco-250-3701071622784.html


Le buggy ne sera plus homologué

Vu le prix élevé du kit j’opterai pour remplacer le moteur par un 500cc














avatar
Lrpaf
Admin

Messages : 1557
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: PGO 250 et les fameux 90kmh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum