Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démarreur tourne dans le vide
Hier à 19:10 par Shifter

» joint dazon sur xinling
Hier à 16:00 par djubalino

» couple de serrage
Hier à 12:08 par Lrpaf

» etrier de frein
Hier à 10:03 par djubalino

» Rencontre Aout 2017
Mar 15 Aoû 2017 - 21:21 par Lrpaf

» aujourdhui c'est verif moteur
Dim 13 Aoû 2017 - 9:27 par djubalino

» commande reçu
Dim 13 Aoû 2017 - 9:21 par djubalino

» Problème de démarrage Buggy Dazon 90cc
Mer 9 Aoû 2017 - 11:35 par Lrpaf

» réglage inversseur
Mar 8 Aoû 2017 - 18:46 par Shifter

» Optimisation freinage arrière
Sam 5 Aoû 2017 - 15:00 par Shifter

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


PGO 250 et les fameux 90kmh

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PGO 250 et les fameux 90kmh

Message  Jejebond le Lun 17 Avr 2017 - 0:37

Salut à tous, je m'appel Jérémy

J'ai un PGO 250R depuis un bon moment maintenant et je commence seulement à m'intéresser aux éventuelles modif pouvant aider le buggy à atteindre les 90. Pourquoi ? parce que sur route, c'est plus rassurant d'être au rythme de la marche lorsque l'on s'y retrouve.

Je ressort plusieurs modif:

1- La technique des galets du variateurs (Kit Variateur Malossi Multivar 2000 (20g) ou bien la solution du BPAF : http://bpaf.forumactif.com/t2846-pgo-250-la-solution-pour-plus-de-vitesse)

2- Le kit cylindre 290cc : http://lecoindubuggy.fr/kit-cylindre-piston/2278-kit-cylindre-piston-290cc-athena-pour-buggy-pgo-250-et-quad-kymco-250-3701071622784.html
Là, j'en ai vraiment aucune idée de l'efficacité ni de la fiabilité du kit.

3- Le CDI sans rupteur ou reprogrammé mais comment en avoir un ? la limite est là pour quelque chose mais si elle peut être reprogrammé idéalement, je ne sais pas ou trouver ce genre de CDI reprogrammé à la carte.

4- L'échappement TK (probablement sans effet, j'ai roulé sans silencieux et j'avais aucune différence hormis les oreilles en souffrance xD)

...

Sinon c'est trouver un autre buggy mais y a t'il un buggy de même empattement avec une plus grosse cylindré ? Neutral

Merci d'avance pour vos réponses !! Smile

Jejebond

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: PGO 250 et les fameux 90kmh

Message  Lrpaf le Mar 25 Avr 2017 - 17:35

cheers








avatar
Lrpaf
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: PGO 250 et les fameux 90kmh

Message  Lrpaf le Mar 25 Avr 2017 - 17:36

cheers


Jejebond a écrit:

3- Le CDI sans rupteur ou reprogrammé mais comment en avoir un ? la limite est là pour quelque chose mais si elle peut être reprogrammé idéalement, je ne sais pas ou trouver ce genre de CDI reprogrammé à la carte.


http://www.piecesbuggy.com/cdi-debride-sans-rupture-pour-buggy-pgo-250250-mono-p-1649.html

Jejebond a écrit:

2- Le kit cylindre 290cc : http://lecoindubuggy.fr/kit-cylindre-piston/2278-kit-cylindre-piston-290cc-athena-pour-buggy-pgo-250-et-quad-kymco-250-3701071622784.html


Le buggy ne sera plus homologué

Vu le prix élevé du kit j’opterai pour remplacer le moteur par un 500cc














avatar
Lrpaf
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Aux Portes du Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: PGO 250 et les fameux 90kmh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Buggy Académie :: Buggy :: Buggy :: PGO :: PGO 250

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum